Apprendre la langue bretonne

Retour l'accueil

Initiation au Breton sans peine
de Assimil - Collection Langues Régionales

Présentation de l'éditeur
Vos origines, votre curiosité, la sympathie ou un louable désir de culture vous poussent à apprendre le breton . Cet ouvrage vous permettra de vous initier à la langue bretonne, que ce soit le KLT (Cornouailles, Léon, Trévor) ou le vannetais. Vous pourrez, si vous le souhaitez, poursuivre l'étude de cette langue avec Le Breton sans peine.
Un livre relié-cousu de 42 leçons en 192 pages.
envies.

Initiation au Breton sans peine (1 livre + coffret de 3 cassettes)
de Assimil - Collection Langues Régionales

Présentation de l'éditeur
Vos origines, votre curiosité, la sympathie ou un louable désir de culture vous poussent à apprendre le breton ? Cet ouvrage vous permettra de vous initier à la langue bretonne, que ce soit le KLT (Cornouailles, Léon, Trévor) ou le vannetais. Vous pourrez, si vous le souhaitez, poursuivre l'étude de cette langue avec Le Breton sans peine.

Un livre relié-cousu de 42 leçons en 192 pages et 3 cassettes d'une durée de 2h54.

Quatrième de couverture
Vos origines, votre curiosité, la sympathie ou un louable désir de culture vous poussent à vous initier au breton ? L’Initiation au Breton sans peine est donc conçue pour vous. Cet ouvrage vous permettra de vous initier sérieusement à la langue bretonne, que ce soit le K.L.T. (Cornouaille, Léon, Trégor) ou le vannetais (la langue est quasiment commune, seules les prononciations, indiquées dans l’ouvrage, diffèrent). Les 42 leçons de L’Initiation au Breton sans peine, vous feront acquérir une bonne base, tant en grammaire qu’en vocabulaire (environ 500 mots). Cette base vous permettra, si vous le souhaitez, d’entamer avec assurance l’étude complète du breton, qu’Assimil vous propose avec Le Breton sans peine (2 tomes).
Les enregistrements contenus dans ce coffret présentent les deux prononciations du breton. Ils seront pour vous une aide inestimable pour l’étude de cette langue originale et passionnante.

Le Breton sans peine, tome 1
de Assimil - Collection Langues Régionales

Présentation de l'éditeur
Nos leçons vivantes, variées et pleines d'humour vous conduiront en quelques mois à une bonne connaissance du breton standard, compris par tous les bretonnants. Cet ouvrage est le premier d'un apprtentissage complet en 2 tomes.
Un livre relié-cousu de 42 leçons en 382 pages.


 Le Breton sans peine, tome 2
de Assimil - Collection Langues Régionales

Présentation de l'éditeur
Votre étude du breton est en bonne voie ! Ce deuxième tome va vous permettre de continuer, en toute progressivité, votre apprentissage. Les 35 leçons et un appendice grammatical vous amèneront à la maîtrise d'un breton actuel et vivant.
Un livre relié-cousu de 35 leçons en 367 pages.

Histoire de la langue bretonne
de Fanch Broudic


Pleins feux sur la langue bretonne
de Herve Abalain


 

Méthodes de langue
La collection Tell Me More

 

Les livres Assimil pour apprendre les langues étrangères

World Talk

Les méthodes de langue de la collection Tout de Suite

Les méthodes de langue de la collection 40 leçons

Les méthodes de langue de la collection Harrap's

Les guides de conversation

Voie Express

Méthode 90