Apprendre le vietnamien

Retour l'accueil

 

Page réalisée en collaboration avec le site des langues : www.e-langue.com

Le Vietnamien sans peine (1 livre + coffret de 4 cassettes)
de Assimil - Collection Sans Peine

Présentation de l'éditeur
Apprenez cette langue parlée par plus de 70 millions de personnes et découvrez toute une culture lointaine et mystérieuse ! Vous trouverez dans cet ouvrage de nombreux renseignements concernant la langue (parlée et écrite) et la civilisation vietnamienne.

Un livre relié-cousu de 63 leçons en 592 pages et 4 cassettes d'une durée de 3h00.

Quatrième de couverture
Le vietnamien est parlé par plus de 70 millions de personnes résidant au Viêt-nam et dans de nombreuses communautés à l’étranger. Parler vietnamien vous donnera accès à toute une culture et vous permettra, si vous visitez le pays, d’arriver à un degré d’échanges bien plus intéressant qu’en ne parlant que français ou anglais. Le Vietnamien sans peine vous propose aujourd’hui de réussir l’apprentissage de cette langue réputée difficile en raison de sa prononciation, mais facile par la simplicité de son vocabulaire et de sa syntaxe. Vous y trouverez en outre de nombreux renseignements concernant la civilisation vietnamienne, depuis l’histoire jusqu’aux petits détails de la vie quotidienne.

Grâce au principe de l’assimilation intuitive, cet apprentissage se fait en deux phases :
- D’abord, vous vous contentez de répéter et de comprendre : c’est la phase passive.
- Ensuite, quand nous vous l’indiquons, vous passez à la phase active où, tout en continuant à progresser, vous commencez à former vos propres phrases. À la fin de votre étude, vous aurez atteint naturellement un niveau de conversation courante dans un vietnamien vivant, utile et actuel.

Les enregistrements contenus dans ce coffret ont été réalisés soigneusement et à un rythme progressif par des professionnels vietnamiens. Ils comprennent l’intégralité du texte vietnamien des leçons et des exercices du livre.

 


 

Méthodes de langue