Les livres pour apprendre l'espagnol

Retour l'accueil

Page réalisée en collaboration avec le site des langues : www.e-langue.com

L'Espagnol de poche
de Guides de Poche Assimil

 

L'Espagnol d'Argentine de poche
de Guides de Poche Assimil

À l'échelle d'un continent, le parler espagnol se différencie dans chaque pays d'Amérique latine, même si la base de la langue reste identique. En Argentine en particulier, des expressions, du vocabulaire liés au mode de vie local se sont "dialectalisés". Ce guide vous invite à découvrir agréablement "un" espagnol du Nouveau Monde.

L'Espagnol de Cuba de poche
de Guides de Poche Assimil

Cuba est la plus grande île des Antilles. On y parle espagnol, mais un espagnol présentant des particularités assez importantes méritant qu’on s’y arrête. Ce guide est à la fois un ouvrage pratique, pour que vous puissiez vous débrouiller à Cuba et utile, pour vous permettre d’approfondir de manière amusante vos connaissances en espagnol.

La méthode Assimil : L'Espagnol
de Assimil

 

La méthode Assimil : L'Espagnol (1 livre + coffret 4 CD-Audio)
de Assimil

 

L'Espagnol des affaires (1 livre + coffret de 4 CD)
de Assimil - Collection Langues des Affaires

Si le monde des affaires et les relations avec l'Espagne et l'Amérique du Sud vous intéressent, voici un ouvrage qui vous permettra d'atteindre le niveau requis pour les discussions et les négociations avec vos partenaires hispanophones !

Un livre relié-cousu de 40 chapitres en 448 pages et 4 CD-Audio d'une durée de 3h40.

Le monde des affaires internationales vous intéresse et en particulier les relations avec l’Espagne et l’Amérique du Sud, mais votre connaissance de l’espagnol dans ce domaine ne vous donne pas entière satisfaction ? Voici un ouvrage qui va vous permettre d’atteindre le niveau requis pour aborder avec assurance les discussions et négociations avec des partenaires économiques hispanophones. Beatriz et Antonio, jeunes diplômés d’une université espagnole, vous entraînent dans la vie passionnante de leur société, sa naissance, son évolution, ses problèmes, son succès avec tous les mécanismes et les relations qu’implique le fonctionnement d’une entreprise : publicité, étude de marché, recrutement, monde financier, fournisseurs, clients, investissement, tractations commerciales, conflits, etc.
Les quarante chapitres de L'Espagnol des affaires, vivants, réalistes -toujours très concrets dans leurs thèmes — vous apportent également des conseils indispensables pour bien travailler avec des hispanophones, des notes de civilisation, des exercices d’application et, grâce aux enregistrements, la musique et la compréhension aisée de la langue de l’Espagne — sans oublier celle de l’Amérique latine.
Les enregistrements qui accompagnent le livre reprennent les textes des dialogues et vous apportent les réponses types aux questions posées dans les exercices. Ils vous permettent également de vous faire l’oreille aux accents variés des interlocuteurs de nos héros.

Livres bilingues espagnols

Méthodes de langue
La collection Tell Me More

 

"38"); //-->