Maigrir du bas et du ventre

Retour l'accueil

8 minutes par jour pour maigrir du bas
de Docteur Philippe Blanchemaison

Présentation de l'éditeur
Vous voulez maigrir du bas, harmoniser votre silhouette ? Suivez les conseils du Dr Philippe Blanchemaison, qui a élaboré une méthode révolutionnaire alliant peu d'efforts à beaucoup d'effets.

Concentrée sur une phase d'attaque de 15 jours, elle propose : une alimentation anti-rétention d'eau ; des apports en plantes, vitamines, minéraux et oligo-éléments, nécessaires à l'élimination de l'eau et à la réduction du stockage des graisses ; une fast-gym : gymnastique spécifique qui permet en 8 minutes par jour d'agir sur les muscles " profonds ", dont l'action sur le retour sanguin veineux est quatre fois supérieure à celle des muscles superficiels, et dont l'efficacité a été démontrée en milieu médical.

En 15 jours, vous constaterez une perte de 1 à 3 kg, que vous pourrez prolonger par un programme d'entretien particulièrement axé sur l'élimination du stockage de l'eau et de la graisse cellulitique.

Un programme qui se déroule sur une phase d'attaque de 2 semaines avec :
- des éléments nutritionnels (un régime alimentaire anti-rétention d’eau) ;
- des éléments médicamenteux (plantes, vitamines et minéraux nécessaires à l'élimination de l'eau et à la réduction du stockage des graisses) ;
- des techniques de médecine douce et de médecine classique les plus récentes et les plus performantes : dans ce chapitre, l’auteur présentera les toutes dernières découvertes sur cette plante merveilleuse qu'est la Centella Asiatica ainsi que les effets négatifs des sucres industriels (encore largement méconnus) sur l'équilibre du cycle de l'eau dans notre corps.
- une "Fast-Gym" mouvements de gymnastique spécifiques, agissant sur les muscles profonds (dits aussi posturaux) et dont l’action sur le retour sanguin veineux est quatre fois supérieure à celle des muscles plus superficiels. Ce programme musculaire, dont l'efficacité a été démontrée en milieu médical, permet en 8 minutes par jour de maintenir le tonus musculaire minimum nécessaire à une bonne circulation sanguine.

L'auteur vu par l'éditeur
Dr Philippe Blanchemaison est médecin vasculaire, phlébologue, directeur d’enseignement à la faculté de médecine de l’université Paris V (Cochin), et ancien rédacteur en chef du journal médical "Les Actualités Vasculaires Internationales". Auteur de nombreux articles, livres, films et CD-rom médicaux, il est aussi conférencier et organisateur de congrès médicaux. Inventif, il a déposé 14 brevets dans le domaine médical. Consultant et expert, coordinateur d’études et d’essais cliniques, il est très souvent interrogé par les médias (presse écrite, TV et radio).


 

Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour
de Lydie Raisin

Quatrième de couverture
Un petit effort quotidien pour un résultat visible: un programme facile à suivre, un rendez-vous avec la beauté et la forme.

- Les exercices en images : 4 exercices par jour en dix minutes maximum pour garder ou pour retrouver la ligne.

- Les mouvements en détails : Chaque mouvement est illustré et clairement expliqué pour plus d'efficacité.

- La respiration : Inspirer et expirer en harmonie avec les mouvements.

 

Jolies fesses en 1 mois
de Thierry Bredel, Marielle Huneau (Illustrations)

Présentation de l'éditeur
Avoir de jolies fesses en 1 mois, c'est possible avec un programme forme personnalisé. Vous n'avez pas le temps d'aller dans une salle de sport ? les exercices, seul(e) à la maison, vous lassent rapidement ? Thierry Bredel vous accompagne quotidiennement, chez vous, pour vous aider à retrouver des jolies fesses, fermes et musclées, en vous proposant : des conseils d'hygiène de vie ; des exercices de renforcement musculaires et endurance ; des massages ; un bilan à chaque fin de semaine

Biographie de l'auteur
Éducateur sportif, Thierry Bredel a fondé une entreprise de remise en forme à domicile qui couvre toute la France. Il collabore également à des magazines tels que Men's Health et Bien dans ma vie

 

Abdos-fessiers : Pour un ventre et des fesses toniques
de Annick Pasquier

Présentation de l'éditeur
Un ouvrage qui donne toutes les astuces pour travailler sa silhouette, dans la vie quotidienne acquérir un ventre et des fesses fermes : des conseils pour une bonne hygiène de vie et tous les exercices efficaces pour étirer et contracter ses muscles.

Quatrième de couverture
Annick Pasquier : Professeur de danse, diplômée d'état, enseigne le stretching à Paris et donne des cours particulier à des personnalités. Elle dirige ses élèves vers la conscience du corps dans son ensemble, et les guide vers l'alliance de la souplesse, de la tonicité et de l'équilibre.

Toutes les astuces pour acquérir un ventre et des fesses fermes.


Des conseils pour une bonne hygiène de vie et tous les exercices efficaces pour étirer et contracter les muscles.


Des « cours » adaptés aux débutantes et aux plus avancées.


Une quarantaine de dessins en couleurs pour illustrer tous les exercices. Des légendes claires pour suivre un véritable programme sur mesure.

L'auteur vu par l'éditeur
Professeur de danse diplômée d'état, Anne Pasquier enseigne le stretching.

 

 


 

Un ventre plat en 10 minutes par jour
de Lydie Raisin

Quatre exercices par jour pendant cinq jours sont proposés dans cet ouvrage.

 

 


 

Ventre plat en 1 mois
de Aude Véret, Marielle Huneau (Illustrations)

Présentation de l'éditeur
Avoir un ventre plat en 1 mois, c'est possible avec un programme forme personnalisé. Vous n'avez pas le temps d'aller dans une salle de sport ? Les exercices, seul(e) à la maison, vous lassent rapidement ? Aude Véret vous accompagne jour après jour, chez vous, pour vous aider à retrouver un ventre plat et musclé, avec des conseils :
• d'hygiène de vie ;
• des exercices de renforcement musculaire et de yoga ;
• un bilan à chaque fin de semaine.
15 minutes par jour pour des résultats rapides et visibles.

Biographie de l'auteur
Aude Véret a fondé la société Physic'all, spécialisée
dans la remise en forme à domicile et en entreprise.

 

 


 

Programme ventre plat
de Lydie Raisin

Quatrième de couverture
Pas de belle silhouette sans un ventre plat! Cela mérite un petit effort, ou mieux, un programme facile à suivre, efficace et sans risque, basé sur les principes suivants,

- des exercices précis et variés intervenant dans un ordre précis - une constance dans l'effort - une bonne hygiène alimentaire - des auto-massages - un peu de jogging ou de vélo...

En trois mois, la forme est de retour et les formes en surpoids ont disparu!

L'auteur vu par l'éditeur
LYDIE RAISIN Lydie Raisin est diplômée d'État en culture physique. Elle a une longue expérience de l'enseignement sportif et a travaillé durant plusieurs années dans le domaine de l'esthétique corporelle. Elle est l'auteur de plusieurs bestsellers sur la forme chez Marabout.


 

 

 

 

 

"76"); //-->