Prix
: 4,09 €
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Les
règles d'or de la négociation commerciale de Roussel
Présentation
de l'éditeur
Ce
mémento offre des informations pratiques sous une forme condensée, synthétique
et attrayante. Facilement consultable, il met à disposition des professionnels
et futurs professionnels les outils - informaions et techniques de base
- pour être opérationnel.
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Prix
: 7,60 €
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Le
marketing direct de Laurent Hermel, Jean-Paul Quioc
Présentation
de l'éditeur
Le marketing direct est aujourd'hui un moyen fondamental de promotion
et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise
et du commerce. Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur
le marketing direct : Quelles sont les techniques les plus efficaces
? Quand et comment employer ces méthodes ? Que peut-on faire soi-même
et quand faut-il sous-traiter dans une opération de marketing direct
? Où et à qui faut-il s'adresser pour réussir ? Comment introduire le
marketing direct dans une entreprise qui n'en a jamais fait ?
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Prix
: 4,09 €
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Les
règles d'or du marketing direct de Xeuxet
Présentation
de l'éditeur
Ce mémento offre des informations pratiques sous une forme condensée,
synthétique et attrayante. Facilement consultable, il met à disposition
des professionnels et futurs professionnels les outils - informaions
et techniques de base - pour être opérationnel.
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Prix
: 27,55 €
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Marketing
direct : Concepts et Méthodes de Pierre Desmet
Présentation
de l'éditeur
Avec Internet, le marketing direct se généralise auprès de toutes les
entreprises. Il requiert la maîtrise de différentes dimensions : le
niveau stratégique et la place à donner au marketing direct le niveau
tactique avec la sélection des cibles, l’élaboration d’une communication
personnalisée et le choix des médias et supports les mieux adaptés aux
objectifs. Cette nouvelle édition a pour objectif de relier la pratique
à des références théoriques, et ainsi de permettre une meilleure compréhension
et anticipation des évolutions actuelles.
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Prix
: 23,75 €
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Le
Marketing direct multi-canal : Prospection, fidélisation et reconquête
du client de Claeyssen, Deydier, Riquet
Présentation
de l'éditeur
E-mailing, SMS, data marketing... Les nouvelles technologies ont élargi
le champ d'action et d'expérimentation du marketing direct, désormais
multicanal. Comment exploiter les divers canaux de communication (voie
postale, Internet, téléphone, fax...) ? Comment conjuguer ces différents
supports pour prospecter, fidéliser ou reconquérir le client ? Comment
appréhender le marketing direct multicanal à chacun de ses niveaux (marketing,
technique, juridique, financier et organisationnel) ? Complet, cet ouvrage
aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : de la prospection
à la reconquête, de la stratégie à l'opérationnel, avec l'appui d'exemples
issus de grandes entreprises comme de plus modestes... Novateur, il
présente des méthodes inédites et propose des conseils basés sur la
riche expérience des auteurs. Opérationnel, il permet de mettre rapidement
en œuvre des actions efficaces. Yan Claeyssen est spécialiste du marketing
direct multicanal, il est directeur d'ETO Marketing et intervient dans
différentes écoles et conférences professionnelles. Anthony Deydier.
Manager commercial, puis chargé du développement du marketing direct
à La Poste, il est responsable de la communication stratégique et intervenant
en conseil et formation auprès de publics professionnels.
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Prix
: 34,68 €
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Le
One to One en pratique de Don Peppers, Martha Rogers, Bob Dorf
La
revue Résumés
Nos lecteurs sont familiers désormais avec les concepts développés par
Peppers et Rogers (La revue Résumés n 7 avril 98) et ses successeurs
(Permission Marketing de Seth Godin, La revue Résumés de décembre 99).
Voici maintenant traduit en français le premier manuel pratique de mise
en œuvre du One to One dans l'entreprise, avec cas, exemples et 70 fiches
opérationnelles. De quoi devenir expert et traiter des millions de consommateurs
en donnant à chacun l'impression qu'il est traité individuellement !
Eternel recommencement, stimulé par Internet : les marques peuvent à
nouveau développer les valeurs de proximité et d'intimité, qu'elles
pratiquaient avec leurs clients quand ils étaient peu nombreux. A noter
que cet ouvrage est complété par un accès confidentiel pour se connecter
au site web one to one des auteurs.
Quatrième
de couverture
Aujourd'hui,
grâce au One to One, il est possible de traiter des millions, voire
des dizaines de millions de consommateurs, en donnant à chacun l'impression
qu'il est traité individuellement, comme s'il était seul au monde. Les
marques peuvent ainsi à nouveau développer les valeurs de proximité
et d'intimité, qu'elles pratiquaient à l'origine avec leurs clients
quand ils étaient peu nombreux.
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Prix
: 19,00 €
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La
négociation commerciale en pratique (méthodes, conseils et exemples)
de Patrick David
Quatrième
de couverture
Ce livre, écrit par un opérationnel, démystifie nombre d'idées reçues
sur la vente pour ne retenir que les méthodes et outils qui ont réellement
fait leurs preuves surie terrain. Le préalable indispensable pour mener
une bonne négociation commerciale est d'avoir l'esprit de négociation
fait d'ouverture aux autres, de maîtrise de son expression et de l'irrépressible
volonté de persuader. Alors seulement peuvent être mises en oeuvre,
selon un processus rigoureux, les stratégies et tactiques de négociation,
constamment améliorées et soutenues par l'utilisation des nouvelles
technologies.
Dans
ce livre qui valorise l'activité de négociation commerciale vous trouverez
les moyens :
-
d'élaborer avec succès vos stratégies et tactiques;
-
de
vous approprier des comportements efficaces;
-
de
repérer et décoder les attitudes de vos clients pour mieux vous
y adapter;
-
de
disposer d'outils d'évaluation de vos performances.
L'auteur
vu par l'éditeur
PATRICK
DAVID a fart ses armes comme chef des ventes chez RANK XEROX, puis a
occupé la fonction de directeur commercial dans plusieurs entreprises.
Il est actuellement dirigeant d'une PME et assure parallèlement des
missions de consuftant-formateur sort en formation continue, soit en
école de vente dans des entreposes réputées pour la qualité et la performance
de leurs commerciaux.
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Prix
: 17,10 €
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Communication
interpersonnelle et négociation commerciale de Serge Frechet
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Prix
: 9,98 €
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Négociation,
vente commerciale : BTS force de vente de Maryse Guittard
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Prix
: 22,80 € |
La
Négociation acheteur / vendeur: Comment structurer et mener une transaction
commerciale de Yves Lellouche
Présentation
de l'éditeur
Livre
à deux voix où, chacun de son côté, un vendeur et un acheteur, exposent
de façon très complète et détaillée leurs méthodes de travail ainsi
que les techniques qu'ils emploient. Le point fort de ce livre est de
réunir les deux points de vue ; il offre ainsi au lecteur :
-
Un guide pour structurer sa démarche professionnelle.
-
Une
connaissance des intérêts, des stratégies et de la psychologie de
la partie adverse, qui lui permettra de dominer la situation quoi
qu'il arrive en sachant mieux adapter son comportement à son interlocuteur
et en n'étant plus pris au dépourvu par lui.
Public
concerné : Étudiants en écoles de commerce
et BTS Forces de vente - Formation permanente - Professionnels chargés
dans le cadre de leurs entreprises soit de la vente, soit de l'achat.
Description
:
Pour
être un bon professionnel, mieux vaut comprendre son(ses) interlocuteur(s).
Dans une négociation commerciale, l'acheteur et le vendeur vivent le
plus souvent leur rencontre comme un temps d'affrontement, dont émergeront
un gagnant et un perdant. Dans cette perspective, il est difficile pour
l'individu, comme pour l'entreprise qu'il représente, de parvenir à
une relation commerciale équilibrée, satisfaisante et durable.
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