Perdre du ventre

Retour l'accueil

 

Un ventre plat en 10 minutes par jour
de Lydie Raisin

Quatre exercices par jour pendant cinq jours sont proposés dans cet ouvrage.

 

Ventre plat en 1 mois
de Aude Véret, Marielle Huneau (Illustrations)

Présentation de l'éditeur
Avoir un ventre plat en 1 mois, c'est possible avec un programme forme personnalisé. Vous n'avez pas le temps d'aller dans une salle de sport ? Les exercices, seul(e) à la maison, vous lassent rapidement ? Aude Véret vous accompagne jour après jour, chez vous, pour vous aider à retrouver un ventre plat et musclé, avec des conseils :
• d'hygiène de vie ;
• des exercices de renforcement musculaire et de yoga ;
• un bilan à chaque fin de semaine.
15 minutes par jour pour des résultats rapides et visibles.

Biographie de l'auteur
Aude Véret a fondé la société Physic'all, spécialisée
dans la remise en forme à domicile et en entreprise.

 

Programme ventre plat
de Lydie Raisin

Quatrième de couverture
Pas de belle silhouette sans un ventre plat! Cela mérite un petit effort, ou mieux, un programme facile à suivre, efficace et sans risque, basé sur les principes suivants,

- des exercices précis et variés intervenant dans un ordre précis - une constance dans l'effort - une bonne hygiène alimentaire - des auto-massages - un peu de jogging ou de vélo...

En trois mois, la forme est de retour et les formes en surpoids ont disparu!

L'auteur vu par l'éditeur
LYDIE RAISIN Lydie Raisin est diplômée d'État en culture physique. Elle a une longue expérience de l'enseignement sportif et a travaillé durant plusieurs années dans le domaine de l'esthétique corporelle. Elle est l'auteur de plusieurs bestsellers sur la forme chez Marabout.


 

Abdos-fessiers : Pour un ventre et des fesses toniques
de Annick Pasquier

Présentation de l'éditeur
Un ouvrage qui donne toutes les astuces pour travailler sa silhouette, dans la vie quotidienne acquérir un ventre et des fesses fermes : des conseils pour une bonne hygiène de vie et tous les exercices efficaces pour étirer et contracter ses muscles.

Quatrième de couverture
Annick Pasquier : Professeur de danse, diplômée d'état, enseigne le stretching à Paris et donne des cours particulier à des personnalités. Elle dirige ses élèves vers la conscience du corps dans son ensemble, et les guide vers l'alliance de la souplesse, de la tonicité et de l'équilibre.

Toutes les astuces pour acquérir un ventre et des fesses fermes.


Des conseils pour une bonne hygiène de vie et tous les exercices efficaces pour étirer et contracter les muscles.


Des « cours » adaptés aux débutantes et aux plus avancées.


Une quarantaine de dessins en couleurs pour illustrer tous les exercices. Des légendes claires pour suivre un véritable programme sur mesure.

L'auteur vu par l'éditeur
Professeur de danse diplômée d'état, Anne Pasquier enseigne le stretching.

 

10 minutes pour améliorer votre silhouette : ventre, taille, hanches
de Sabine Letuvnik

Présentation de l'éditeur
Ce guide est destiné à vous aider à améliorer votre silhouette, grâce à quelques minutes d'exercices par jour. De nombreuses photos montrent comment exécuter facilement les exercices et des programmes dosés vous aident à vous mettre en forme.