Sculpter son corps

Retour l'accueil

 

Body Sculpting : Sculpter son corps en 6 semaines
de Chrissie Gallagher-Mundy, Cécile Giroldi (Traduction)

Présentation de l'éditeur
Sculptez et remodelez votre silhouette en 6 semaines, avec des programmes d'exercices faciles à suivre. Ciblez les parties de votre corps que vous souhaitez modifier ; ventre et taille, fessiers et hanches, cuisses et jambes, buste et bras.
Exercices de ballet, méthode Pilates ou Callanetics, musculation à l'aide d'haltères sont associés ici avec efficacité. Découvrez de nouvelles techniques pour obtenir une jolie silhouette et garder un corps tonique et sain, sans régime.

Biographie de l'auteur
Danseuse, acrobate et trapéziste, Chrissie Gallagher-Mundy est l'auteur de nombreux ouvrages sur les techniques de remise en forme et collabore à la rédaction de revues spécialisées. Actuellement entraîneur et chorégraphe, elle dirige la London Academy of Personal Fitness.

Aquafeeling : Sculpter son corps dans l'eau
de Alain Lambert, Marie-Noëlle Varieras, Ladji Doucoure (Préface)

Présentation de l'éditeur
Les modèles esthétiques féminins actuels sont centrés sur la minceur. La presse féminine fait souvent écho, d'ailleurs, du dernier régime à la mode qui " marche ". Pourtant, il est clairement prouvé qu'un amincissement n'est possible qu'en conjuguant la diététique à une activité physique de qualité. Deux professionnels, l'un de l'enseignement du sport, l'autre de la diététique ont conjugué leurs efforts et leurs connaissances afin de proposer aux femmes la méthode idéale pour affiner concrètement leur silhouette.

Alain Lambert, créateur de la méthode Aquafeeling, propose des programmes sportifs adaptés à chaque femme tandis que Marie-Noëlle Varieras, diététicienne, a élaboré des menus précis en fonction des horaires des séances et de la spécificité d'une cure minceur Aquafeeling. Ils associent ainsi les effets d'une méthode de gymnastique aquatique dont la crédibilité n'est plus à démontrer à tin programme diététique adapté à cette technique.

A l'origine, Aquafeeling est une méthode de gymnastique aquatique recommandée par le milieu médical pour son sérieux et son efficacité, qui permet d'obtenir une remise en forme en toute sécurité et en douceur. Elle s'adapte à toute personne, quel que soit son âge et son niveau de base. Tous les exercices proposés s'orientent préférentiellement vers un amincissement corporel des hanches, des fesses, de la taille, du ventre et des jambes. De plus, les bienfaits de l'eau complètent efficacement ces séances de raffermissement et tonification musculaire.

Cette méthode, utilisée par des athlètes de haut niveau depuis plusieurs années en complément de leur entraînement spécifique, se montrera convaincante pour toutes les femmes désireuses d'amincir leur silhouette.

 

 

"105"); //-->